Images et vidéos en vrac

Publié le par jj et f

Trois semaines que nous sommes rentrés. Comme le temps passe !

Je n'ose pas vous dire que Françoise m'en veut : elle serait bien restée encore un mois.

En attendant on trie photos et vidéos.
Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire partager certaines.

Pour pourrez feuilleter les "albums" (voir colonne de droite). Pour ceux qui l'auraient déjà fait, je les ai retravaillés pour que les photos soient plus grandes à l'écran.

Ci-après je place aussi quelques vidéos prisent tout au long de notre voyage.
Nous espérons que vous les regarderez avec plaisir. Bon visionnage !
A+


De Laayoune à Dakhla (Sahara Occidental, sud marocain) le 13 janvier
Vous apprécierez le commentaire de Françoise.





Le train minéralier de Zouérat à Nouâdhibou (Mauritanie) le 16 janvier

Ce train de 350 wagons tracté par 4 locomotives transporte le minerai de fer (trés dense) de la mine à ciel ouvert de Zouérat, par les 700 kms de voie unique, jusqu'au port de Nouâdhibou où il est transbordé pour alimenter les usines sidérurgiques du monde entier (Dunkerque en particulier).





Jardin d'enfants de Banankoro  (Mali) le 29 janvier.

Chagga et sa cora assure l'animation. Les enfants chantent et dansent.





Messe dans la petite église de Sénou (Mali) le 01 février






Dans les rues de Kati (Mali) le 08 février
.
Images prisent de l'intérieur de notre combi Toyota


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article