17/01/2009 Nouâkchott / Kiffa

Publié le


Aïe aïe aïe ! Au réveil je déclenche les premiers signes d'une « tourista » de première grandeur. Je passe les détails mais, pour ceux qui se souviennent de l'histoire de Coluche sur les dragées Fuca...

Je ne m'en débarrasserai qu'arrivé à Bamako.

Françoise a pris le volant et a assuré la conduite du véhicule durant trois jours et 1500 kms de routes parfois très abîmées y compris la traversée de Bamako et ce n'est pas rien. Chapeau. Quelle merveille une femme comme elle !

600 kms de dunes magnifiques, de passes dans les montagnes. J'ai mis le siège passager en couchette, Françoise prend quelques photos au vol tout en conduisant (tu pardonneras la qualité Bernard...).

On arrive à Kiffa au « Phare du Désert » à 20h30. Crevés.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article