Vendredi 06/02/2009

Publié le

Nous avons quitté Banankoro et nous sommes revenus à Kati.

 Agnès a trouvé une maison de « toubab » pour nous loger : coin calme, frigo, clim dans le bureau, deux douches/wc, ventilateur dans toutes les pièces, petit jardin ombragé rempli d'oiseaux. C'est une maison utilisée habituellement par une ONG allemande. Seul inconvénient, les coupures d'eau. Elle est sur un plateau et elles sont fréquentes. On s'organise.



Aujourd'hui est la journée internationale de lutte contre l'excision. J'avais promis un article sur le sujet. Je pense que c'est le moment. Voir la rubrique « pages » à droite.

Demain, journée de fête à N'Toniba. Nous y sommes attendus. Je vous laisse pour aujourd'hui.

A pluche (comme dirait notre copain Jojo).

Au fait, où sont-ils Jojo, Colette et Jacky ? Nous savons qu'ils ont pris le train pour Dakar mercredi. Il faut qu'on aille voir son blog.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Au fait, nous avons réservé une chambre chez Gaëlle pour le mariage d'Adeline, je ne sais pas ce que vous aviez prévu , mais un petit conseil, réservez rapidement !! Bisous et à bientôt.
Répondre
B
est ce que JeanJacques aussi est passé chez le coiffeur local ? en tout cas pour Françoise c'est très réussi ! quelles belles grandes vacances ! bisous
Répondre
C
Magnifiques photos et beaucoup d'émotions <br /> Vous auriez dû prendre avec vous la croix qui fait pleuvoir,(au lieu de nous la planquer à Fréjus).<br /> A bientôt et surtout bonne continuation.<br /> Christophe
Répondre
D
Merci pour les nouvelles téléphoniques, cela fait plaisir. Contente de savoir que vous pensez au retour... Bisous à tous les deux. Au fait, chapeau pour la coiffure M'ma et pour les bronzages !!
Répondre