Marrakech le 9/01

Publié le

Ce matin, grasse matinée. On part à 9h heure locale ( 10 heures en France).

On a 166 kms à faire pour arriver à Marrakech. On y sera pour 13h.

Petit hôtel près de la place Jamaa El F'na.

Cyber café juste en face. On va pouvoir mettre à jour le blog.

Ballade dans les souks : pleins les yeux, des odeurs de cuir, d' épices et de parfums (ambre, musc). On s'y perd un peu. Françoise a cédé pour une main de Fatma au hanna (photo).

Un thé à la menthe pour se retrouver avec les copains.

Soirée sur la place Jamaa El F'na  très animée : musique, jeux, conteurs, charmeurs de serpents, montreurs de serpents,... Ca vous rappelle des choses les enfants ?

Brochettes, poissons variés sur place pour notre repas.

Tout ça avec le burnou sur le dos car ça caille encore. Heureusement il ne pleut plus.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou famille Allanic<br /> Je suis à Tours en vacances pour une semaine avec Shanon et j'ai demandé à maman qu'elle montre votre blog ...et j'ai vu votre clin d'oeil dont elle m'avait parlé,sympa cette pensée pour moi!<br /> Si jamais vous refaites ce périple, je suis partante et en plus j'aurai des peluches et des jeux pour les enfants...je trouve ce voyage vraiment extraordinaire, ça doit être super riche...et puis je pourrai aider Françoise à conduire...;)<br /> Plein de bisous à vous deux<br /> Vous êtes au top
Répondre
D
Alexia aime beaucoup la photo de Mamie mais voudrait aussi voir son Papy... Je vous souhaite encore bonne route. Au fait, la reprise du travail s'est (bien) passée, mais je m'en serais bien passé... Bisous.
Répondre