En attendant le 5

Publié le par jj

Nous revoilà. Après un réveillon préparé de main de maître par nos enfants, Delphine et Franck, nous sommes, mine de rien, déjà au soir du 2.

On en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une Bonne Année 2009.

Pour ma part une grippe m'a cueilli dans les derniers jours de 2008 (du côté de Brive-la-Gaillarde). Pas de panique, j'étais rétabli à temps pour sauter l'année.

Au sujet du véhicule : je crois ne pas encore vous l'avoir  présenté.
Il s'agit, pour notre "équipage", d'un Toyota Lite Ace diesel. 17 ans bientôt, 3OO 000 km, huit places. Pour l'instant, deux passagers (nous) et beaucoup beaucoup de "bagages" (c'est plein).
Nous prévoyons de le vendre à Bamako et de rentrer par avion (le billet de retour n'est pas encore réservé).

Notre motivation pour un tel voyage ?  Nous aurons l'occasion d'en parler plus longuement au fil des jours.

Enfin, et je termine pour ce soir : j'ai ajouté en colonne de droite une rubrique intitulée : "Inscription Newsletter". N'omettez pas d'y déposer votre mail, vous serez informé régulièrement des mises à jours.

Bonne nuit ! A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne année aussi à vous<br /> Ici tres foird<br /> bisous<br /> josette
Répondre
D
Formidable cette aventure, par l'intermédiaire de votre blog je vais pouvoir aussi voyager.<br /> Bonne route, Amitié, Bernadette
Répondre
D
Bon vent (de sable...peut-être) les parents et profitez bien de votre "escapade". Vous manquez déjà beaucoup à votre petite-fille ! Bisous.
Répondre
J
Déjà inscrit,j'attends les news avec impatience ; vous pourrez aussi suivre les pérégrinations des moutardes et baobabs et consors sur les blogs de Marijo et Jojo
Répondre