30/05 Depuis Faladié

Publié le

Enfin ! me direz-vous. C'est pas facile de se libérer pour parcourir les 25 kms jusqu'au cyber le plus proche. Je suis à Faladié, faubourg sud de Bamako.

Bon ! Notre mission avance. Entre l'apprentissage des usages maliens en matière de construction, les visites d'écoles, la rencontre des entreprises et artisans pour obtenir des devis, les contacts avec le centre d'animation pédagogique (équivalent de l'inspection académique), plus ..... Bref, on ne chôme pas.
Il fait toujours aussi chaud (42°C).

Tout de même, on prend un peu de temps pour se distraire.


















On a aussi retrouvé le Toyota descendu en janvier. Pourvu d'une galerie et décoré du nom de l'ONG. Pincement au coeur.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
visiblement vous vous acclimatez très bien : JJ au djembé et Françoise à la lessive !
Répondre
D
BON COURAGE POUR VOTRE MISSION oup's j'ai écrit en majuscules je vais parler plus bas !!
Répondre
J
Salut à vous deux<br /> petit coucou de Vienne, on est demain à Budapest pour une paire de jour avant de passer en Roumanie. françoise à l'air de s'amuser à faire la vaisselle la tête en bas! lol<br /> bon courage pour la suite, moi je rentre dans trois mois si tout va bien!
Répondre
J
Oh la la, 42° mais, y a-t-il au moins un peu d'air ? le toyota à l'air d'avoir été briqué. Bon courage et bonne continuation. Ici l'été à l'air d'avoir pris place.<br /> Bisous<br /> J & J
Répondre
N
Bonjour,un petit mot pour vous dire que l'album est en bonne voie. J'espère que votre séjour se passe bien. A bientôt, Nono et les parents
Répondre